C’est un beau groupe de 12 adolescent.e.s d’une classe de francisation de l’école secondaire Jeanne-Mance qui a participé aujourd’hui au premier atelier de médiation culturelle …




C’est un beau groupe de 12 adolescent.e.s d’une classe de francisation de l’école secondaire Jeanne-Mance qui a participé aujourd’hui au premier atelier de médiation culturelle …