Atelier d’essai gratuit le 27 février!

On vous attend le mercredi 27 février à partir de 18 h pour découvrir le nouveau projet de médiation culturelle ELLES dansent!

Cet atelier est gratuit et ouvert aux femmes en situation de handicap au Québec. Pendant deux heures, vous pourrez rencontrer les intervenants  du projet et échanger avec eux sur le contenu des ateliers.

Venez découvrir la danse contemporaine dans une ambiance conviviale et chaleureuse au sein de Circuit-Est centre chorégraphique. Catherine et Sarah, expérimentées en danse animeront l’ensemble des ateliers et vous guideront tout au long du processus de création.

Atelier d’essai le mercredi 27 février à 18 h.

Informations et inscriptions obligatoires auprès de Rachel Germain, coordonnatrice du projet : 514 525–1569 poste 223 / coordination@circuit-est.qc.ca

Le mot de Catherine, chorégraphe du projet ELLES dansent!

"Que dire à cette étape de cette aventure… Je ne vous ai pas rencontré.  Je ne sais pas qui vous êtes.  Je vous imagine, avec ce vertige de l’anticipation de ce que vous serez, comment vous agirez, ce que vous désirerez.  Il y a ce rendez-vous prévu pour le mercredi 27 février. Dans ce lieu formidable et unique qu’est Circuit-Est centre chorégraphique.  La belle équipe du projet ELLES dansent! vous attend avec fébrilité afin de partager une occasion de découverte mutuelle lors de notre atelier d’essai." - Catherine Tardif

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Show Buttons
Hide Buttons